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PROJET #1
Trouver un dispositif original pour faire venir des éventuels prospects aux journées portes ouvertes
de l’école.
Solution : Décliner la baseline de l’école “Certains suivent les règles, d’autres les réinventent” et proposer de tester des cours en immersion pendant les portes ouvertes de l’école plutôt qu’une simple visite I SPONSORISATION INSTAGRAM
PROJET #2
Trouver un support de communication original et une accroche jouant sur la communication 360 et renvoyant vers le site de l’école Cesacom Paris.
Solution : jouer sur un média tactique avec un temps d’exposition intéressant et un taux de mémorisation plus important que les médias "classiques", le sous-bock. Jouer sur sa forme ronde
pour incarner le 360° et valoriser l'enseignement dispensé au Cesacom.
Déploiement : bars aux alentours de l'école
PROJET #3
Imaginer du contenu attirant pour le compte Instagram de l’école de com' Cesacom, divertir les étudiants, et les éveiller sur la communication et la rédaction.
#HALLOWEEN
#MARDI CATCHY : rubrique régulière
Prendre une actualité ou un fait s'étant déroulé le mardi où la rubrique est diffusée, et le détourner dans une publicité fictive avec une accroche attirante ou humoristique.






#GOODIES FESTIVAL






Valoriser l’identité de l’agence grâce à une vraie narration, instaurer un état d’esprit différenciant pour attirer des clients et réussir à lier deux
entités qui paraissent paradoxales : l’agence Racines de demain et le jardin en permaculture qui vit grâce à l’agence.
Valoriser l’identité de l’agence grâce à une vraie narration, instaurer un état d’esprit différenciant pour attirer des clients et réussir à lier deux
entités qui paraissent paradoxales : l’agence Racines de demain et le jardin en permaculture qui vit grâce à l’agence.



PROJET #1
Trouver un dispositif original pour faire venir des
éventuels prospects aux journées portes ouvertes
de l’école.
Solution : Décliner la baseline de l’école “Certains suivent les règles, d’autres les réinventent” et proposer de tester des cours en immersion pendant les portes ouvertes de l’école plutôt qu’une simple visite I SPONSORISATION INSTAGRAM
PROJET #2
Trouver un support de communication original et une accroche jouant sur la communication 360 et renvoyant vers le site de l’école Cesacom Paris.
Solution : jouer sur un média tactique avec un temps d’exposition intéressant et un taux de mémorisation plus important que les médias "classiques", le sous-bock. Jouer sur sa forme ronde
pour incarner le 360° et valoriser l'enseignement dispensé au Cesacom.
Déploiement : bars aux alentours de l'école


PROJET #3
Imaginer du contenu attirant pour le compte Instagram de l’école de communication Cesacom, divertir les étudiants, et les éveiller sur la communication et la rédaction.
#HALLOWEEN
#GOODIES FESTIVAL




#MARDI CATCHY : rubrique régulière
Prendre une actualité ou un fait s'étant déroulé le mardi où la rubrique est diffusée, et le détourner dans une publicité fictive avec une accroche attirante ou humoristique.















